Snowden promet d'autres révélations

Capture d'écran d'Edward Snowden du 6 juin 2013 lors de son interview au quotidien britannique The Guardian [The Guardian / The Guardian/AFP/Archives] Capture d'écran d'Edward Snowden du 6 juin 2013 lors de son interview au quotidien britannique The Guardian [The Guardian / The Guardian/AFP/Archives]

"La vérité est en marche et ne pourra pas être arrêtée", a déclaré lundi Edward Snowden, responsable des fuites sur les programmes américains de surveillance des communications, assurant que les Etats-Unis ne pourront pas l'empêcher de poursuivre ses révélations.

"Le gouvernement américain ne pourra pas étouffer (cette affaire) en m'emprisonnant ou en me tuant. La vérité est en marche et ne pourra pas être arrêtée", a lancé l'ex-consultant de l'Agence de sécurité nationale américaine lors d'un échange en direct avec des internautes sur le site du Guardian.

À suivre aussi

Le texte indique que le directeur du renseignement national (DNI) devra présenter dans les trente jours une décision formelle sur la personne responsable.
Etats-Unis Assassinat de Jamal Khashoggi : le Renseignement américain a un mois pour nommer les responsables
Education A la rentrée, les trois quarts des élèves mentent en remplissant leur fiche de renseignements
Extrait d'une campagne contre la radicalisation islamiste lancée par le gouvernement en janvier 2015.
Lutte contre le terrorisme La radicalisation islamiste dans le viseur

Ailleurs sur le web

Derniers articles