En direct
A suivre

Les dessous de Monica Lewinsky aux enchères

Bill Clinton et Monica Lewinsky en 1998 (montage/archives)[AFP / Archives]

Elle devrait faire sensation. Monica Lewinsky, la plus célèbre stagiaire des Etats-Unis, est la star d’une vente aux enchères organisée jusqu’à jeudi à Los Angeles.

Un lot de 32 objets ayant appartenu à l’ex-maîtresse de Bill Clinton sera en effet mis en vente. On y trouve un déshabillé sexy, des habits, quelques photos officielles du président posant en famille ou avec Hillary Clinton et dédicacées, mais aussi une carte de vœux tapée à la machine sur le papier à en-tête de la Maison Blanche et signée de la main de Clinton pour Andy Bleier, le petit ami de l’époque de Monica Lewinsky.

C’est l’ancienne femme de ce dernier qui a décidé de mettre en vente des affaires que la sulfureuse stagiaire lui avait données.

Certaines d’entre elles avaient été notamment examinées lorsque le scandale a éclaté, en tant que pièces à conviction possibles, par Kenneth Starr, le procureur qui s’était lancé dans une procédure de destitution de Clinton en 1998. Acquitté par le Sénat en février 1999, le président a été poursuivi par le scandale tout au long de son second mandat.

 

Des détails intimes sur la liaison Lewinsky-Clinton

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités