Une Anglaise de 56 ans retrouvée rongée et dévorée par ses chats

Janet Veal, 56 ans, a été retrouvée rongée et dévorée par ses chats[AFP]

Janet Veal, une femme de 56 ans, a été retrouvée le 4 avril dernier morte dans sa maison de Ringwood (Hampshire, sud de l’Angleterre). Sur place, les policiers ont découvert son corps entièrement dévoré par ses chats. C’est le quotidien britannique Daily Mail qui rapporte cette macabre histoire.

 

Cette Anglaise est morte dans sa cuisine à une date inconnue des suites d’une mauvaise chute. "Elle est effectivement décédée d’une mort naturelle surement d’une obstruction pulmonaire survenue après sa chute", a confirmé le médecin légiste qui a examiné sa dépouille.

 

> Décédée d'une mort naturelle

Ni sa famille, ni ses voisins, ne se sont inquiétés de ne plus recevoir de ses nouvelles. Si bien que sa dépouille est restée de longues semaines gisant au sol sans que personne ne vienne la chercher.

 

> Ses voisins n'avaient plus de nouvelles d'elle

Affamés depuis la mort de leur propriétaire, les chats de cette dernière ont vite trouvé la solution pour faire face à leur pénurie de croquettes.

 

> Le cadavre était rongé

Car pour survivre, les félins n’ont pas eu d’autre choix que de dévorer le cadavre de Janet Veal. "Certaines parties du corps de Mme Veal avaient disparu et étaient rongées et mangées par les animaux", a constaté le médecin.

 

> Un chat et un chien aussi dévorés

En plus de ses félins, la quinquagénaire possédait d’autres animaux de compagnie. Un chien et un...chat ont aussi fait les frais de cette véritable tuerie animalière où tous les moyens étaient "bons" pour survivre.

 

Condamné pour avoir recueilli un chat

Duchess la chatte sauve une fillette d'un python

Un village terrorisée par un chat méchant

Vous aimerez aussi

Famille Meghan Markle et le prince Harry dévoilent une photo de leur bébé
Écologie Les activistes d'Extinction Rebellion bloquent les routes de Londres
Angleterre : une maison sens dessus dessous
Insolite Angleterre : une maison sens dessus dessous

Ailleurs sur le web

Derniers articles