En direct
A suivre

Il survit à un accident de voiture : la police l'abat

Jonathan Ferrell a été abattu après le crash de sa voiture[Capture d'écran YouTube]

C'est un terrible fait divers qui a endeuillé la Caroline du Nord samedi dernier. Ayant survécu miraculeusement à un violent accident de voiture, le conducteur blessé a été abattu par la police.

 

L'enchaînement des faits est dramatiquement simple. Ce jour-là, aux premières heures du matin, alors qu'il faisait encore sombre, Jonathan Farrell conduisait son véhicule non loin de Charlotte, lorsqu'il a fait une violente embardée.

Terriblement choqué, il a réussi à s'extraire de la carcasse et a gagné un centre de loisirs haut-de-gamme situé non loin de lieu du choc pour y demander du secours. Mais sur place, la femme qui a ouvert la porte a été effrayée par cette apparition. La refermant brutalement sur le malheureux, elle a immédiatement appelé la police.

Arrivé sur place, les policiers ont été impressionné par Jonathan Farrell - l'homme est joueur de football professionnel - qui lui-même était encore sous l'effet du choc. Le premier réflexe de la patrouille fut de tenter de neutraliser Farrell à l'aide d'un taser, mais sans succès.

Perdant son sang-froid, l'un des policier nommé Randall Kerrick a fait feu à plusieurs reprises, ne lui laissant aucune chance. Le tireur a été interpellé et sera jugé pour homicide involontaire.

 

Visionnez la reconstitution des faits avec TomoNews

 

Un forcené de 107 ans abattu par la police  

Trois civils abattus en plein salon de thé en Thaïlande 

Vidéo : carambolage géant sur les routes britanniques 

Elle percute une voiture et tue la conductrice : c'était sa soeur 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités