Un nid d'araignées mortelles dans une banane de supermarché

Illustration. Illustration.[Flicker]

Une famille anglaise a du passer une nuit à l'hôtel après avoir acheté une banane dans un supermarché. Le fruit était infesté par un nid d'araignées mortelles.

 

Madame Taylor a eu la peur de sa vie, rétrospectivement. Cette mère de famille anglaise de Hampton, au sud-est de Londres, a acheté la semaine dernière des fruits au supermarché. «J’avais déjà mangé la moitié de la banane quand j’ai remarqué qu’un morceau de la peau était blanc, raconte Consi Taylor au Sun. "Au début, j’ai pensé qu’il s’agissait de moisissure, mais en y regardant de plus près, j’ai réalisé qu'il y avait des dizaines d’araignées!"

 

Effectivemment, il s'agissait bien d'araignées. Mais par n'importe quelle sorte d'araignée puisque l'espèce qui avait investi le fruit est l'une des plus dangereuses au monde, l'araignée brésilienne errance.

L'araignée brésilienne errance est responsable de plus de décès dans le monde que n'importe quelle autre araignée et les victimes meurent généralement dans l'heure qui suit une morsure.

Madame Taylor a donc bien fait de ne pas terminer sa banane. La maison a été désinfectée, ce qui a contraint la famille à passer une nuit à l'hôtel.

Le supermarché dans lequel le fruit "empoisonné" a été acheté regrette l'incident. "Nous sommes véritablement navrés, confie un porte-parole de la chaîne de magasins ayant vendu la banane infectée. Nous faisons régulièrement des contrôles rigoureux sur les produits importés, à toutes les étapes de la transportation. Cet incident est d’une rareté extrême."

Madame Taylor s'est vu offrir un bon d'achat de 10 livres (environ 12 euros).

 

Un village envahi par des araignées géantes

Vidéo : des milliers d'araignées dans le ciel

La mygale de Lyon court toujours

 

Vous aimerez aussi

Insolite Brésil : des milliers d'araignées tombent du ciel
découverte Le lait de ces araignées contient quatre fois plus de protéines que le lait de vache
La toile géante a recouverte toute la végétation
Insolite Grèce : une toile d’araignée géante recouvre une plage de 300 mètres

Ailleurs sur le web

Derniers articles