En direct
A suivre

Deux femmes tuent deux enfants lors d'un exorcisme

Les deux femmes sont inculpées de meurtres et de tentatives de meurtres. [RONALD MARTINEZ / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Deux femmes sont soupçonnées d'avoir tué deux enfants et blessés sérieusement deux autres lors d'une séance d'exorcisme dans leur maison de Germantown (Maryland), car elles pensaient qu'ils étaient "habités par le Malin".

 

Une scène d'horreur. Vendredi dernier, des policiers en intervention dans une maison de Germantown (Maryland, nord-est des Etats-Unis) ont découvert quatre jeunes enfants gisant dans une mare de sang. Les deux plus jeunes, âgés de un et deux ans sont décédés et les deux autres, âgés de 5 et 8 ans, ont été transportés à l'hôpital dans un état grave.

Deux femmes, dont l'une est la mère des quatre victimes, ont été arrêtées et sont inculpées de meurtres et de tentatives de meurtres.

Le capitaine de police Marcus Jones, a expliqué qu'il pourrait s'agir d'une séance d'exorcisme qui a mal tourné. La mère "pensait que les quatre enfants étaient habités par le Diable", a-t-il déclaré à CBS.

Selon les premiers éléments, les enfants ont reçu de nombreux coups de couteau lors du massacre.  

C'est une voisine qui avait alerté la police après avoir découvert un couteau posé sur le siège d'une voiture restée ouverte.

Les deux femmes, qui s'étaient rencontrées à l'Eglise, doivent comparaître ce mardi après-midi. 

 

Un exorcisme terrorise un village de l'Aude

Le bébé pleure pendant le match de foot : il le tue

Une mère et ses quatre enfants tués au hachoir

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités