Un ascenseur fou la décapite sous les yeux de son fils

Olga n'a rien pu faire pour rouvrir les portes qui l'enserraient [CC / D Boyarrin]

Le 6 février, une jeune Moscovite est morte dans un accident tragique. Happée par l'ascenseur de son immeuble, elle a été décapitée sous les yeux de son petit garçon âgé de deux ans et demi.

 

Olga Tilinina était une jeune femme de 20 ans qui vivait dans un immeuble de Moscou avec son mari Dmitri, 24 ans et les deux enfants du couple : Igor et Maxim. Ce 6 février, elle s'apprête à monter dans l'ascenseur à l'issue d'une promenade.

La jeune femme est en compagnie de Maxim qui est l'aîné du haut de ses deux ans et demi. Quelques instants auparavant son mari a fait de même avec Igor, sans difficulté aucune. C'est un ascenseur exigu dans lequel la famille ne peut rentrer toute entière.

 

Scène d'horreur

Au moment où Olga rentre dans l'appareil, celui ferme brutalement ses portes, l'enserrant dans un étau impitoyable au niveau de la taille. La malheureuse repousse Maxim pour le sécuriser puis tente de s'introduire complètement dans la cabine.

Malheureusement, l'ascenseur a entamé son mouvement ascensionnel, entraînant Olga. Au bout d'un instant, son cou se retrouve au niveau du linteau de la porte qui agit alors à la manière d'une guillotine. Inexorablement, la tête se détache du corps puis tombe au sol, sous les yeux de Maxim. Le reste du corps de la jeune femme, ancien mannequin, est horriblement broyé.

 

Justice et souvenir

Une expertise en cours pour comprendre comment les portes de l'ascenseur - datant de l'époque soviétique - ont pu rester bloquées ainsi. Quelles que soient les conclusions, Dmitri a fait part de sa ferme intention de porter l'affaire devant la justice, en particulier pour obtenir réparation du préjudice moral subi par son enfant.

Dans un hommage émouvant à sa femme, le jeune homme affirme élever de son mieux ses deux enfants malgré la mort de sa femme. "Olga et moi, nous avions plein de projets pour notre vie. Je les accomplirai tous par amour pour elle" a t-il affirmé.

 

 

Un Autrichien reste coincé quatre jours dans un ascenseur

Roselyne bachelot coincée dans l'ascenseur

 Vidéo : Le fantôme de l'ascenseur terrorise le Brésil

 

À suivre aussi

Armée Un militaire français grièvement blessé au Mali
Drame Nigeria : Un pasteur confond l’eau bénite et l’essence et provoque une énorme explosion
Drame Au moins 58 migrants sont décédés dans un naufrage au large de la Mauritanie

Ailleurs sur le web

Derniers articles