Hospitalisés après avoir mangé un steak contaminé au LSD

Le LSD aurait pu être contaminé au LSD. [CC / basheertome / Flickr]

Les quatre membres d'une famille américaine de Floride ont été hospitalisés après avoir mangé de la viande probablement contaminée au LSD, la drogue hallucinogène.

 

Une famille américaine est tombée sérieusement malade, souffrant notamment d'hallucinations, après avoir consommé un steak. Et pour cause. Selon les autorités, la viande aurait été contaminée au LSD.

Tout a commencé juste après le repas, lorsque le père s'est senti très mal. Sa femme, enceinte de neuf mois l'a conduit aux urgences avec leurs deux enfants âgés de 7 et 6 ans. A l'hôpital, ils ont tous ressenti les mêmes symptômes.

Les médecins ont alors décidé de déclencher l'accouchement de la mère de famille. Cette dernière a donné naissance à un petit garçon santé, en bonne santé.

"Une enquête a été ouverte pour déterminer comment la drogue a pu se retrouver dans le repas", a expliqué un responsable local à ABC.

La chaîne de magasins Walmart, où a été acheté le steak, a indiqué être entrée en contact avec son fournisseur. Mais selon les premiers éléments, il s'agirait d'un cas isolé

 

Vidéo : elle engloutit un steak de 2 kilos en moins de 3 minutes

Il cache de l'ecstasy dans un Kinder Surprise

Ils boivent du poppers au lieu de l'inhaler

 

Vous aimerez aussi

«Non veut dire non !», est écrit sur le dos d'une femme alors que plus de mille personnes défilent dans la ville et participent à la première «Marche des salopes», le 20 août 2011 au Cap, en Afrique.
Conflit Violences sexuelles : la France dénonce à l'ONU la menace de veto américain
Pour ses promoteurs, le compostage humain est plus écologique que l'enterrement et la crémation.
Etats-Unis L'Etat de Washington veut autoriser le «compost humain»
Etats-Unis L'héritière de l'empire Disney fustige le salaire «insensé» de son PDG

Ailleurs sur le web

Derniers articles