Sa copine poste des selfies coquins volés : elle la tue

Image d'illustration. [AFP/Archives]

Outrée par la publication sur Facebook de ses selfies nues, une adolescente mexicaine a poignardé sa meilleure amie à l'origine de la fuite malveillante. La victime, frappée de 65 coups de couteau, n’a pas survécu.

 

Erandy Gutierrez n’a pas digéré le fait que sa meilleure amie Anel Baez avait posté, sans son autorisation, ses selfies nues sur Facebook. Elle a donc opté pour une solution drastique pour se venger : la tuer.

Les faits remontent au 19 mars 2014. Selon le New York Daily News, Anel - rongée par le remord - aurait invité Erandy chez elle pour tenter une réconciliation. Mais cette rencontre lui a été fatale.

 

Arrêtée aux funérailles

Toujours en colère, Erandy l’a sauvagement poignardée à 65 reprises avec un couteau de cuisine avant de fuir la scène de crime.

La jeune meurtrière de 16 ans a été ensuite arrêtée par la police alors qu'elle assistait aux funérailles de sa défunte amie. Ayant avoué le méfait, elle encourt une lourde peine de prison

 

Flatulences en classe. Sa camarade rit. Elle la tue.

Arrêtés après avoir posé nus devant le Machu Picchu

Il poignarde son ami pour un jeu vidéo 

Poignardé pour avoir refusé une cigarette

Elle frappe sa mère avec un vibromasseur 

 

À suivre aussi

Mexique Un professeur met des cartons sur la tête de ses élèves pour éviter qu'ils trichent
Etats-Unis Le Pentagone débloque 3,6 milliards de dollars pour le mur à la frontière mexicaine
En faisant une figure de yoga, la jeune femme a en effet perdu l’équilibre avant de faire une chute dramatique dans le vide.
Accident En faisant du yoga extrême, elle tombe de 6 étages et se fracture 110 os

Ailleurs sur le web

Derniers articles