En direct
A suivre

Ils tentent d’empoisonner leur professeur

L'école de Clapham Terrace à Leamington dans le comté de Warwick. L'école de Clapham Terrace à Leamington dans le comté de Warwick.[Capture / Google Street View]

Deux garçons de 10 ans ont versé un produit toxique dans le café de leur professeur. Une fillette a prévenu la femme juste avant qu’elle ne boive une gorgée de sa boisson.

 

Une enseignante de l’école de Clapham Terrace, à Leamington en Angleterre, a évité le pire. Le 29 avril dernier, deux de ses élèves ont tenté de l’empoisonner en versant un produit toxique dans son thermos de café alors qu’elle avait le dos tourné, rapporte le Daily Mail.

Fort heureusement, une élève a averti la femme de 39 ans. En relevant le couvercle du thermos, l'enseignante a tout de suite senti une odeur suspecte, similaire à de la Javel.

Les deux garçons appartenaient à un groupe, qui s'était baptisé la "mafia". Ils avaient dressé une liste de six professeurs, mais leur but final reste inconnu.

Sous le choc, leurs parents ont assuré qu'ils voulaient simplement faire une farce, sans se rendre compte de la gravité de leur geste.

De son côté, l’école a refusé de commenter l'affaire. Selon le DailyMail, les deux garçons n'auraient pas été exclus de l'établissement.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités