En direct
A suivre

Ivre, elle décapite son chat

La jeune femme a décapité son chat puis posté une photo sur l'équivalent du Twitter chinois. La jeune femme a décapité son chat puis posté une photo sur l'équivalent du Twitter chinois.[CC / olliethebastard]

Vendredi 30 mai au soir, une Chinoise a posté une photo de son chat décapité sur l’équivalent de Twitter. La jeune femme a tenté de se justifier en affirmant qu’elle était ivre au moment des faits.

 

Une façon inhumaine de se défouler. Une consultante en marketing chinoise originaire de la ville de Huizhou dans le sud du pays, a décapité son chat vendredi soir, avant de poster une photo de l’animal sur un réseau social. Elle avait fait l’acquisition du félin deux semaines plus tôt.

Son acte a suscité de vives réactions chez les internautes chinois, qui l’ont qualifiée de "folle", rapporte le Daily Mail.

Pour se justifier, la jeune femme a avoué qu’elle était ivre au moment des faits et qu’elle avait besoin d’exprimer sa colère car son père avait trompé sa mère.

Trois jours après son horrible geste, le lundi 2 juin, elle a posté une lettre d’excuse. Elle a notamment affirmé se sentir coupable et avoir peur de la réaction des gens.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités