Elle meurt électrocutée à cause d'un chargeur défectueux

Photo d'illustration.[CC / Wikicommons]

Le corps sans vie d'une infirmière australienne de 28 ans a été retrouvé à son domicile. Les causes de son décès seraient dues à son chargeur de téléphone défectueux.

 

Les faits remontent au 28 avril dernier mais n'ont été relayés que la semaine dernière par les autorités australiennes.  Le corps sans vie de Sheryl Anne Aldeguer, une infirmière de 28 ans, a été retrouvé brûlé à son domicile de Gosford, au nord de Sydney (Australie).

Les policiers ont découvert la jeune femme, des écouteurs dans les oreilles, son téléphone portable à la main et ce, alors qu'elle était en pleine discussion avec une amie à Dubaï, comme l'a rapporté son mari au Daily Telegraph.

 

Brûlures aux oreilles et à la poitrine

C'est son chargeur de téléphone non conforme qui aurait été à l'origine de son électrocution, son corps présentant des traces de brûlures aux oreilles et à la poitrine.

Rapidement, les enquêteurs ont localisé l'entreprise locale qui a vendu le chargeur de téléphone défectueux. Les propriétaires risquent deux ans de prison et jusqu'à 640 000 euros d'amende. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles