En direct
A suivre

Espagne : une boite de nuit fermée après une fellation de groupe

Image d'illustration[AFP]

Une discothèque de l’Ile de Majorque, aux Baléares, a été fermée après la diffusion sur le web d’une vidéo où une jeune femme fait une fellation à plusieurs hommes pour un cocktail gratuit.

 

L’affaire fait grand bruit en Espagne. La municipalité de Calvia, à Majorque, a annoncé que le propriétaire d’une boite de nuit de la ville avait écopé d’une amende de 55.000 € et d’un an de fermeture de son établissement après la diffusion sur Internet d’une vidéo où l’on peut voir une jeune femme, réaliser une fellation à 24 hommes pour obtenir un cocktail gratuit.

Choquante, cette pratique n’en est pas moins relativement banale sur l’île. Elle a même un nom, le "mamading", du verbe espagnol ''mamar'' qui signifie ''téter''.

Selon le journal espagnol Mallorca Diario, certains bars organisent même des concours où des jeunes femmes doivent pratiquer des fellations à de nombreux hommes pour obtenir un accès au bar en illimité pour la durée de ses vacances. La ''gagnante'' est celle qui se montrera la plus rapide.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités