En direct
A suivre

Bali : le corps d'une touriste retrouvé dans une valise

La valise ensanglantée dans laquelle a été retrouvé le corps sans vie de Sheila Von Wiese Mack, une Américaine de 62 ans. Bali, le 12 août 2014 [Sonny Tumbelaka / AFP] La valise ensanglantée dans laquelle a été retrouvé le corps sans vie de Sheila Von Wiese Mack, une Américaine de 62 ans. Bali, le 12 août 2014 [Sonny Tumbelaka / AFP]

Le corps sans vie d’une Américaine de 62 ans a été découvert mardi dans le coffre d’un taxi garé devant un hôtel de cette île indonésienne. La dépouille était confinée dans une valise. La fille de la victime et son petit ami ont été interpellés.

 

 

Découverte macabre à Bali. Le corps, de Sheila Von Wiese Mack, une touriste Américaine, a été retrouvé dans une valise placée dans le coffre d’un taxi garé devant l’hôtel Saint Régis à Nusa Dua, un luxueux établissement.

Selon le rapport préliminaire de l’autopsie, la victime était en partie dénudée et portait des traces de blessures à la tête.

Sheila séjournait dans cet hôtel en compagnie de sa fille Heather, 19 ans et du petit-ami de celle-ci Tommy, 21 ans.

 

Une dispute avec son beau-fils

Les images de vidéosurveillance ont permis d’établir qu’une dispute entre Sheila et le petit ami de sa fille a éclaté lundi soir dans le lobby de l’hôtel, soit la veille de la découverte du corps.

La fille et son compagnon ont ensuite quitté l’hôtel après avoir fait transporter plusieurs valises dans un taxi, dont l’une contenait le corps de Sheila. Plus troublant, le jeune couple a quitté l’hôtel par l’arrière et non par l’entrée principale.

Ils ont été retrouvés un peu plus tard, en train de dormir, dans l'enceinte d'un autre établissement situé au nord de Nusa Dusa.

Fortement suspectés par les autorités de l'île, Hari Utomo, le chef de la police locale, a déclaré qu’ "Il s'agit d'un meurtre, et (qu’ils allaient) devoir établir s'il était prémédité ou non".

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités