Vidéo : François Hollande nommé à l'Ice Bucket Challenge par le Prince Albert

Le Prince Albert de Monaco nomme François Hollande.[Capture Youtube.]

Le Prince Albert de Monaco a posté mercredi matin sur le compte facebook de la Principauté une vidéo dans laquelle il participe à l'Ice Bucket Challenge. Lorsqu'arrive le moment de mettre au défi trois personnalités qu'il aimerait voir se verser un seau d'eau glacée sur la tête, le Prince Albert nomme le président français François Hollande.

 

Le Prince Albert de Monaco, nommé notamment par le rugbyman irlandais Brian O'Driscoll, a participé à l'action caritative de l'Ice Bucket Challenge. Le Prince s'est executé sur les hauteurs du Rocher, et a même reçu deux seau d'eau glacée supplémentaires de la part de ceux qui l'accompagnaient.

"Je suis très heureux et fier de prendre part à ce projet extraordinaire, et je serai heureux de faire personnellement un don à LSA", l'association de lutte contre la SLA (Sclérose latérale amyotrophique, une maladie neurodégénérative, ndlr), explique le Prince Albert de Monaco.

Comme le veut le challenge, le Prince est en droit de nommer trois personnes qu'il aimerait voir participer à l'Ice Bucket Challenge. "Je voudrais nominer le président François Hollande en France, Philip Knight de Nike et le prince Haakon de Norvège".

Le message est passé. L'Elysée n'a pas réagi ni fait savoir si François Hollande participera à l'Ice Bucket Challenge.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles