Vidéo : l’appel des parents de Peter Kassig, otage de Daesh

Les parents de Peter Kassing, otage de Daesh[Capture d'écran Youtube]

Suite à la vidéo de l’assassinat du Britannique Alan Henning, les parents de Peter Kassig, lui aussi otage, ont diffusé une vidéo poignante enjoignant les islamistes de faire preuve de clémence.

 

Sur l’effroyable vidéo de l’assassinat du chauffeur de taxi britannique, on pouvait apercevoir Peter Kassig portant la tenue orange des otages décapités par Daesh. Une mise en scène laissant supposer que le jeune homme pourrait être le prochain sur la liste des bourreaux islamiques.

Après la découverte de ces images, les parents de l’otage ont tenu à adresser un message vidéo aux bourreaux en leur demandant de faire preuve de clémence et de relâcher leur fils. Ed et Paula demandent également "à tout le monde sur Terre de prier pour la famille Henning, pour notre fils et pour que tous les otages innocents détenus au Moyen-Orient et partout sur Terre soient relâchés." Un témoignage bouleversant.

 

 

Peter Kassig est un ancien militaire des forces spéciales américaines qui s’est reconverti dans l’aide humanitaire pour porter secours réfugiés syriens. Il a fondé une organisation non gouvernementale afin de fournir nourriture et médicaments aux déplacés de guerre. Il a été enlevé en 2013.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles