Australie : un chef a cuisiné des morceaux de sa petite amie

Un chef a cuisiné des morceaux de sa petite amie.[CC / andrewmalone]

La police australienne a annoncé lundi qu'elle enquêtait après avoir découvert des restes humains dans un appartement, mais a refusé de confirmer avoir trouvé des morceaux de corps en train de mijoter sur le feu.

 

Des voisins ayant signalé une odeur pénible, les enquêteurs se sont rendus samedi dans un appartement situé dans un quartier huppé de Brisbane. Ce qu'ils y ont découvert a déclenché l'ouverture d'une enquête sur "un meurtre suivi d'un suicide", a déclaré à la presse un porte-parole de la police, Tom Armitt.

La police s'est bornée à confirmer que des restes humains ont été retrouvés dans l'appartement et le corps sans vie d'un homme découvert dans une rue avoisinante.

 

Casserole 

Selon le Courier-Mail, l'homme, âgé de 28 ans, était un chef travaillant à bord de navires de croisière. Il avait emménagé récemment dans cet appartement avec sa petite amie indonésienne.

Le journal précise que les policiers y ont découvert des morceaux du corps de la petite amie cuisant dans une casserole et que l'homme s'est suicidé en se tranchant la gorge. La police s'est refusée à tout commentaire sur l'ensemble de ces informations.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles