A 4 ans, elle distribue de l'héroïne à l'école

Le sac-à-dos de la petite fille de 4 ans contenait 249 sachets d'héroïne. [CC / Christine Poujoulat]

La police a arrêté une femme après que sa fille de 4 ans a distribué de l'héroïne aux enfants d'une école maternelle à Selbyville, aux États-Unis, le 6 octobre.

 

Le site américain 6abc a rapporté que la police a retrouvé 249 sachets d'héroïne d'un poids total de 3,735 grammes dans le sac d'une petite fille lundi, à la l'école de la ville de Selbyville (État du Delaware).

 

Un échange de sac-à-dos

La police locale a expliqué que la mère de la petite lui avait prêté son sac-à-dos pour aller à la crèche ce lundi. Le sac de l'enfant avait été endommagé par le chien de la famille la veille.

L'enfant de 4 ans avait retrouvé à l'intérieur du sac-à-dos des petits sacs de poudre blanche. Pensant avoir trouvé des bonbons, la petite avait commencé à distribuer quelques sachets à ses camarades de classe.

 

249 sachets d'héroïne

Selon la police de Selbyville, les instituteurs de l'école "Hickory Tree Child Care Center" a immédiatement réagi en voyant les sachets de poudre blanche circuler entre les enfants.

Les enseignants ont confisqué les "bonbons" et les ont ensuite apportés au service de police de la ville, qui a confirmé que la poudre était bien de l'héroïne.

Les enfants n'ont heureusement pas ouvert les sachets de drogue.

Cependant, par précaution, les élèves ayant manipulé les sacs d'héroïne ont été envoyés à l'hôpital. Ils ont finalement été renvoyés chez eux après avoir été examinés.

 

Mère de 3 enfants

La police a rapporté que la mère de la petite fille, Ashley Tull, a été inculpée pour "possession de drogue et mise en danger de la vie d'enfants".

La femme, âgée de 30 ans, est mère de trois enfants. Après avoir payé une caution de 6.000$, Ashley Tull a été relâchée.

La police a interdit tout contact entre Ashley Tull et ses enfants. Les deux filles et le garçon de la mère ont été confiés à un proche de la famille.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles