Vidéo : une femme accrochée à une grande roue secourue dans les airs

Une catastrophe évitée de justesse.[Capture Youtube.]

L’incident aurait pu très mal tourner. Une jeune femme qui était montée dans la grande roue dans un parc d’attractions de Katmandou au Népal s’est retrouvée suspendue dans le vide, à 20 mètres du sol.

 

Une jeune femme a été secourue alors qu’elle était tombée de la nacelle de la grande roue du parc d’attractions Bhrikuti Mandap à Katmandou au Népal. Des employés du parc sont donc montés sur la grande roue pour lui porter secours.

La vidéo a été postée jeudi sur Youtube. D’après le vidéaste qui a tourné ces images stupéfiantes, la jeune fille aurait voulu se lever une fois la cabine arrivée au sommet. Elle aurait ensuite perdu l’équilibre et s’est retrouvée accrochée à un montant en métal. Pour pimenter un peu plus la chose, l’opération s’est déroulée sous une pluie battante.

Le Mirror rapporte que les courageux employés partis au secours de la femme ont réussi à intervenir à temps. Selon le vidéaste, « les attractions de ce parc ne sont toujours pas complètement sûres. Les machines sont vieilles et les ceintures de la plupart des manèges ont besoin d'être réparées ».

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles