Avion disparu d'AirAsia : le père du pilote venait de perdre son autre fils

Les avions de la compagnie de low cost AirAsia. Photo d'illustration. [MANAN VATSYAYANA / AFP]

Le père du pilote du vol QZ8501, tenu pour disparu depuis dimanche 28 décembre, avait perdu son autre fils quelques jours avant. Il avait vu son fils pilote pour la dernière fois à l'enterrement du premier. 

 

Pour le père d'Iriyanto, le pilote de ligne d'AirAsia, c'est une véritable malédiction à laquelle il fait face. Quelques jours après l'enterrement de l'un de ses fils - qui avait succombé au diabète - c'est son autre fils qui a disparu dans l'accident de l'avion AirAsia, révèle The Independent. En effet, le pilote de l'avion disparu depuis le 28 décembre des radars, après une heure de vol, avait vu son père pour la dernière fois à l'enterrement de son frère quelques jours auparavant.

Deux jours après la disparition, les chances de retrouver des rescapés vivants diminuent. Mais le père d'Iriyanto, ainsi que sa fille, y croient encore. Il a confié à la BBC News Asia le désir de voir son fils "revenir en vie…Son sort est dans les mains du destin", a-t-il déclaré. 

Depuis peu, un corps a été retrouvé dans la mer. Les traces de l'accident de l'avion sont de plus en plus nombreuses. Reste à déterminer les circonstances précises de ce drame.  

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles