Vidéo : la mère Noël naturiste reste coincée dans la cheminée

Les dégâts sont considérables pour la cheminée.[Capture Youtube.]

Une femme de 35 ans, qui voulait faire une surprise à son mari dont elle est séparée, s’est engouffrée dans la cheminée en tenue d’Eve. Mais la mère Noël en herbe est restée coincée et les pompiers ont du détruire la cheminée de la maison pour extraire la femme du conduit.

 

Tony Hernandez a appelé samedi soir en urgence les pompiers de Woodcrest en Californie dès qu’il a compris que son ex-femme était coincée dans la cheminée de sa maison. L’homme est bien monté sur le toit pour tenter de la libérer, mais après avoir failli chuter, il a décidé de s’en remettre au professionnalisme des secours, rapporte l’antenne locale d’ABC.

 

Nue pour faciliter la descente 

« Je suis coincée dans la cheminée », criait la jeune femme à travers le mur. Selon la femme, elle aurait tenté de sonner à la porte mais son ex n’aurait rien entendu. Ce qui l’aurait poussée à tenter sa chance par la cheminée. Mauvaise idée puisqu’elle est donc restée coincée.

Les pompiers ont donc du casser le conduit de cheminée pour extraire la femme, nue. Pour expliquer sa nudité, la prisonnière du conduit a expliqué qu’elle pensait « faciliter la descente en étant complètement nue ».

Raté, puisqu’elle est restée coincée, que la cheminée doit être reconstruite et que Tony Hernandez a expliqué qu’elle n’était pas la bienvenue dans sa maison.

Le propriétaire pense que son ex avait décidé de venir rendre visite à leurs trois enfants. Mais les trois bambins du couple étaient absent lors de l’incident. C’est peut-être mieux ainsi.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles