Texas : collision entre un bus de prisonniers et un train, 10 morts

Selon le journal local The Odessa American, qui cite le shérif Mark Donaldson, la collision aurait fait 10 morts. [Capture d'écran oaoa.com]

Un bus transportant 12 détenus et trois employés d'une prison est entré en collision avec un train mercredi matin au Texas, faisant plusieurs morts selon les autorités, qui évoquent également des blessés potentiels.

 

Selon le journal local The Odessa American, qui cite le shérif Mark Donaldson, la collision aurait fait 10 morts, huit prisonniers et deux gardiens.

 

L'accident s'est produit après que le bus, qui transportait des détenus d'une prison d'Abilene (Texas) vers celle d'El Paso (à l'ouest du Texas) proche de la frontière Mexicaine, a quitté un tronçon embouteillé de l'autoroute, a affirmé Jason Clark, directeur des relations publiques au département de la Justice du Texas.

"Le bus a quitté la route et est entré en collision avec le train", a-t-il dit. "D'après les premières informations que nous avons reçues, il y a des morts et des blessés".

"Nous n'avons pas plus d'informations à ce stade", a-t-il ajouté.

 

Vous aimerez aussi

Mère pilote et fille copilote sont dans un cockpit.
Histoire du jour Etats-Unis : une vraie lignée... de pilotes de ligne
Le procureur spécial Robert Mueller photoghraphié le 24 mars 2019 à la sortie d'un office religieux juste à côté de la Maison Blanche [TASOS KATOPODIS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP]
Washington Rapport Mueller : pas d'entente prouvée entre Moscou et l'équipe de Trump
Le président américain Donald Trump à son arrivé vendredi en Floride  [NICHOLAS KAMM / AFP]
Etats-Unis Le Congrès, et les Américains, suspendus au rapport Mueller

Ailleurs sur le web

Derniers articles