Texas : collision entre un bus de prisonniers et un train, 10 morts

Selon le journal local The Odessa American, qui cite le shérif Mark Donaldson, la collision aurait fait 10 morts. [Capture d'écran oaoa.com]

Un bus transportant 12 détenus et trois employés d'une prison est entré en collision avec un train mercredi matin au Texas, faisant plusieurs morts selon les autorités, qui évoquent également des blessés potentiels.

 

Selon le journal local The Odessa American, qui cite le shérif Mark Donaldson, la collision aurait fait 10 morts, huit prisonniers et deux gardiens.

 

L'accident s'est produit après que le bus, qui transportait des détenus d'une prison d'Abilene (Texas) vers celle d'El Paso (à l'ouest du Texas) proche de la frontière Mexicaine, a quitté un tronçon embouteillé de l'autoroute, a affirmé Jason Clark, directeur des relations publiques au département de la Justice du Texas.

"Le bus a quitté la route et est entré en collision avec le train", a-t-il dit. "D'après les premières informations que nous avons reçues, il y a des morts et des blessés".

"Nous n'avons pas plus d'informations à ce stade", a-t-il ajouté.

 

À suivre aussi

Tinder a également annoncé d'autres mesures de sécurité jeudi, dont un système d'authentification des usagers, qui pourront envoyer à l'application plusieurs photos d'eux, prises en temps réel.
Sécurité Etats-Unis : Tinder lance un bouton d'urgence pour signaler les situations dangereuses
International Conflit Iran - Etats-Unis, en direct : le bilan du raid iranien contre une base américaine en Irak s'alourdit
Etats-Unis Une photo de 6ix9ine en prison dévoilée

Ailleurs sur le web

Derniers articles