Vidéo : incroyable course poursuite à Los Angeles

L'homme a causé plusieurs accidents avant d'être arrêté par la police.[Capture d'écran]

Un homme ayant volé une voiture s’est fait prendre en chasse par les policiers lundi soir à Los Angeles. Voulant à tout prix échapper aux forces de l’ordre, l’homme n’a pas hésité à provoquer une série d’accidents.

 

C’est une scène digne du jeu GTA, des officiers de la LAPD (la police de Los Angeles) ont pris en chasse un homme suspecté de vol de voiture. Le suspect n’avait pas envie de se rendre. Il roule alors à grande vitesse et provoque plusieurs accidents.

Tout d’abord il percute une camionnette, puis une voiture à un croisement. Un pick-up lui rentre dedans un peu plus loin. L’homme, pas découragé pour autant, tente de continuer sa route. Il part en tête à queue et suite à une quatrième collision, il abandonne sa voiture.

 

"C’était horrible, je ne souhaite ça à personne"

Les images impressionnantes ont été tournées par un hélicoptère. L’homme armé va changer plusieurs fois de voiture en sortant par la force les conducteurs. Plus tard dans la soirée, la police lui tire dessus et le menotte alors qu’il essayait de voler une autre voiture.

Une femme témoigne sur KABC-TV après avoir été une des victimes de l’individu. "J’ai détaché ma ceinture, j’ai ouvert la porte et j’ai couru dehors. C’était horrible, je ne souhaite ça à personne".

 

 

 

La version longue de la course poursuite : 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles