Tournage de "Dropped" : Alain Bernard a frôlé la mort

Alain Bernard.[MARK RALSTON / AFP]

Selon son conseiller, l’ancien nageur Alain Bernard, qui participait au tournage de l’émission de télé-réalité "Dropped", aurait dû prendre place dans l’un des hélicoptères qui se sont crachés ce lundi en Argentine.

 

D’après l’Equipe et le Parisien qui a réussi à joindre Robert Leroux, conseiller du double champion olympique, Alain Bernard devait initialement embarquer lundi dans l’un deux hélicoptères accidentés dans la province de Rioja (nord-ouest de l’Argentine), lors du tournage de l’émission de télé-réalité "Dropped".

Mais pour respecter le poids limite de chacun des deux appareils, il lui a été demandé de rester au sol et de prendre place dans un troisième hélicoptère dont le départ était prévu plus tard.

 

Candeloro réagit

Le décollage de ce dernier n’est finalement jamais intervenu. Car c’est dans l’intervalle que s’est produite la terrible collision coûtant la vie à 10 personnes, dont Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud.

Selon le patineur Philippe Candeloro qui avait également pris part à l’aventure "Dropped", le reste des participants au jeu de télé-réalité de TF1 sont actuellement confinés dans leur hôtel. "Malheureusement on est un peu tenus de ne pas s'exprimer sur la catastrophe parce qu'il y a une enquête... on attend l'ambassade qui va nous aider aussi à gérer ce drame... et pour l'instant on a ordre de la production de ne pas s'exprimer", a-t-il ajouté sur RTL.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles