Elle traine son agresseur par les cheveux

(Illustration) Une jeune femme s'est défendue contre son agresseur

Pradnya Mandhare n’est pas du genre à se laisser faire. Cette Indienne d’une vingtaine d’années est devenue une véritable héroïne dans son pays après avoir donné une bonne leçon à l’homme qui tentait de l’agresser, en le traînant par les cheveux jusqu’à la police.

 

 "Il était visiblement saoul, s’est approché et m’a touchée de manière inappropriée, a raconté l’étudiante qui sortait de cours à ce moment-là. Quand j’ai essayé de l’éviter, il m’a agrippée. J’étais en état de choc pendant quelques secondes, puis je l’ai frappé avec mon sac."

Mais alors que les témoins de la scène restaient désespérément passifs, Pradnya a décidé d’utiliser les grands moyens pour se défendre. "Il était tellement sale, que je ne voulais pas le toucher. Je l’ai attrapé par les cheveux et je l’ai traîné."

Un acte de courage d’autant plus impressionnant qu’en Inde les femmes n’osent pas toujours porter plainte contre leurs agresseurs. "Toutes les femmes devraient se battre en cas d’agression, et ne pas rester dans le silence", a-t-elle conclu.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles