En Angleterre, on parie que le bébé royal s’appellera Alice

Le prince William et sa femme Catherine, duchesse de Cambridge, à Queenstown en Nouvelle-Zélande, le 13 avril 2014 [Fiona Goodall / Pool/AFP]

Les Anglais parient pour déterminer quel sera le nom du prochain enfant de Kate et William. Et depuis peu, c’est le prénom Alice qui tient la corde.

 

Comme pour la naissance du prince George, les bookmakers voient débarquer bon nombre de parieurs qui viennent miser sur le prénom du prochain enfant de du prince William et de son épouse Kate. Si le sexe du bébé n’est pas encore connu, une majorité des joueurs pensent que celui-ci sera une petite fille (8-11). Et ils ont une bonne idée du prénom qu’il portera selon un bookmaker anglais, relayé par le Dailymail.

A 4 contre 1, c’est donc Alice qui remporte le plus de suffrages et ce alors qu’il n’était qu’à 14 contre 1 il y a quelques jours. Des paris qui peuvent s’expliquer par le fait que, depuis le milieu du XIXe siècle, un grand nombre de femmes de la famille royale se prénommaient ainsi. La deuxième fille de la reine Victoria par exemple.

 

Arthur chez les garçons

Derrière Alice, on retrouve Elizabeth, comme sa grand-mère, à 9 contre 2 puis Charlotte (11-2) et Victoria (12-2). Du côté des garçons, c’est le prénom Arthur qui se classe premier (20-1), ex-aequo avec Henry et James.

La dernière apparition publique de Kate, duchesse de Cambridge, remonte au vendredi 27 mars dernier. Elle restera dans l’intimité jusqu’à la naissance de son enfant, prévue pour le mois avril. Là encore, tout est prétexte à parier et les joueurs pensent majoritairement (14 contre 1) que ce sera entre le 19 et le 22 avril toujours selon le site britannique.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles