Le bébé lui urine dessus : il le tue

L'homme est devenu enragé quand le bébé a uriné. [CC / MAGIC KINGDOM]

Un fait divers particulièrement sordide endeuille les Etats-Unis. Un homme a tué le bébé qu'il changeait parce que ce dernier lui avait uriné dessus.

 

Les faits se sont déroulés jeudi dernier dans la localité de Cicero, dans l'Illinois. Ce jour-là Martin Alvarado Junior, 23 ans, est amené à changer la couche du bébé de sa petite amie, âgé de 18 mois.

Pendant qu'il effectue les manipulations, le bébé - prénommé Edwin - urine soudainement, comme cela arrive souvent dans de telles situations. Sauf que cette miction inattendue a littéralement rendu fou Alvarado.

 

Acharnement

Enragé, il a commencé à porter des coups d'une violence extrême au bébé sur lequel il s'est acharné. Ce dernier n'a pas survécu et s'est éteint avant l'arrivée des secours. Les traumatismes subis par le nourrisson sont la cause de la mort, selon les résultats de l'autopsie.

Le meurtrier - dont l'entourage était suivi par les services sociaux - n'a pas tardé à reconnaître les faits. Il sera donc jugé pour "meurtre au premier degré" : l'équivalent d'homicide volontaire avec préméditation dans le droit français.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles