Allemagne : 4 personnes qui projetaient des attentats anti-musulmans interpellées

Une voiture de la police allemande.[Daniel Roland / AFP/Archives]

Le parquet fédéral allemand a annoncé mercredi 6 mai l’interpellation de quatre personnes soupçonnées d’appartenir à une "organisation terroriste d’extrême droite" qui auraient préparé des attentats anti-musulmans.

 

Quatre personnes soupçonnées de préparer des attentats anti-musulmans ont été interpellées mercredi matin, a annoncé le parquet fédéral allemand, basé à Karlsruhe (sud-ouest du pays).

Le parquet, compétent en matière de terrorisme, a précisé l’identité des quatre suspects. Il s’agit de trois hommes et d’une femme, âgés de 22 à 56 ans.

Ils sont soupçonnés d’avoir planifié des attentats contre des personnalités salafistes, des mosquées et des foyers de demandeurs d’asile.

Vous aimerez aussi

Les autorités lui auraient alors donné un avertissement car la couleur de son véhicule a de fortes chances d’éblouir les autres conducteurs sur la route.
Allemagne Hambourg : une Porsche confisquée par la police à cause de sa carrosserie en feuilles d'or
Les cloches des vaches ont rendu fou un couple d'Allemands, qui a fini par saisir la justice.
Faits divers Les cloches des vaches les empêchent de dormir, ils font un procès
Des portraits de victimes de migrants brandis lors d'une manifestation organisée par Alternative pour l'Allemagne (AfD) le 1er septembre 2018 à Chemnitz  [John MACDOUGALL / AFP/Archives]
Élections européennes Allemagne : l'extrême droite surfe sur l'instrumentalisation des faits divers

Ailleurs sur le web

Derniers articles