Canada : il revendique un drame familial sur Facebook

Un père de famille a revendiqué sur Facebook le meurtre de trois personnes de sa famille.[AFP]

La police canadienne enquête actuellement sur la mort de plusieurs membres d’une même famille. C’est un message Facebook de l’auteur présumé des faits, le père de famille, qui a donné l’alerte.

 

Dans son message, l’homme explique avoir abattu sa fille pour la libérer de ses violentes migraines. Il affirme ensuite avoir tué sa femme pour que cette dernière n’apprenne pas la mort de l’adolescente de 19 ans avant de revendiquer le meurtre de sa propre sœur. "Ma famille ne souffre plus maintenant, elle est au paradis" conclut-il.

Alertée, la police décide d’aller enquêter sur les lieux. Elle retrouve le corps d’une première victime dans une maison de la banlieue de Vancouver mais le suspect ne s’y trouve pas. C’est en se rendant dans une autre résidence qu’elle retrouve la trace de l’homme qui se serait barricadé avant d’incendier la maison et de se suicider.

 

Enquête

Les investigations se poursuivent au Canada. Vendredi soir, les enquêteurs n’avaient pas été en mesure de pénétrer dans la résidence en flamme et donc de déterminer le nombre de personnes qui se trouvaient à l'intérieur.

La porte-parole de police n’a, de son côté, pas voulu révélé l’identité des victimes mais a reconnu être au courant pour la page Facebook.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles