Pour se venger de son ex, elle met son chiot au four

Le bébé pitbull n'a pas survécu.[Raleene Cabrera/Flickr]

Une américaine de 24 ans passera ce jeudi devant la justice de l'Illinois (Etats-Unis) qui lui reproche d'avoir mis le chien de son ex-petit ami dans un four réglé à 300°C. L'animal n'a pas survécu.

 

Kinny Redmon, 24 ans, est poursuivie pour "acte de cruauté aggravé sur un animal" par la justice de l'Illinois. La jeune femme est accusée d'avoir placé dans un four le chiot de trois mois de son ex-petit ami.

Cet acte de cruauté, trouverait son origine dans une banale dispute. Il y a six mois, le couple se sépare. Pourtant l'ex-petit ami de la jeune femme, âgé de 31 ans, l'autorise à rester chez lui. Une décision qui n'améliore pas les relations entre les deux ex-concubins.

 

Le chiot n'a pas survécu

Mercredi dernier, une violente dispute éclate entre eux au soir. Le lendemain matin, l'homme part travailler laissant son chiot dans un petit box, qu'il avait soigneusement aménagé. Toujours remontée, Kinny appelle son ex-petit ami et le prévient, comme le rapporte The News Gazette : "Va chercher ton chiot au four".

L'homme rentre chez lui et constate l'horrible scène : son chiot, un pitbull, est enfermé dans le four en marche, réglé à 300°C, bloqué par une chaise. L'animal n'a évidemment pas survécu. La jeune femme a été arrêtée et comparaîtra devant le tribunal ce 11 juin. Elle ne s'est pas exprimée au sujet de son acte. 

Vous aimerez aussi

Animaux Var : ils lancent une pétition pour retrouver les tortionnaires d'un jeune Jack Russell
chiot Les premiers chiots éprouvettes sont nés
Dwayne Johnson Dwayne Johnson sauve son chiot de la noyade

Ailleurs sur le web

Derniers articles