Une ex-miss Bosnie arrêtée pour un quintuple homicide

Slobodanka Tosic est impliquée dans un quintuple homicide et le vol de 5.6 millions d'euros. [capture d'écran Facebook]

Slobodanka Tosic, miss Bosnie-Herzégovine 2005, et mannequin pour le magazine Playboy, a été arrêtée en Croatie le 1er juillet dernier. La jeune femme de 29 et son petit ami sont soupçonnés d'avoir assasiné cinq personnes et d'avoir dérobé 5,6 millions d'euros.

 

Célèbre dans tous les Balkans, Slobodanka Tosic côtoyait encore récemment les plateaux de télévisions et participait volontiers à des émissions de télé-réalité quand elle ne posait posait pas pour le magazine Playboy. Mais la vie de Miss Bosnie 2005, faite de strasses et de paillettes, cachait pourtant un aspect plus trouble.

Interpellée mercredi en CroatieSlobodanka Tosic serait en effet impliqué dans un quintuple homicide et le vol de quelques 5,6 millions d'euros dans le cadre d'un réglement de compte. Elle serait la complice de Darko Elez, son petit ami, un gangster notoire en Bosnie qui serait à la tête d'une organisation criminelle forte de 32 individus spécialisés dans les braquages.

 

Aussi accusée de tentative d'assassinat

Dans une autre affaire, Slobodanka Tosic est accusée de tentative d'assassinat sur son ex-petit ami, Djordje Zdrale en 2014. Là encore il un gangster local, selon le Daily Mail. Arrêtée en Croatie, la jeune femme devrait être prochainement extradée vers la Bosnie pour y être jugée.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles