Frappe israélienne contre le Hamas après un tir de roquette

Il n'y a pas eu de victimes, selon un communiqué du Hamas (photo d'illustration).[SAID KHATIB / AFP]

L'aviation israélienne a frappé jeudi matin des installations du mouvement islamiste palestinien Hamas dans la bande de Gaza après un tir de roquette sur le sud d'Israël depuis ce territoire, a annoncé l'armée.
 

"Mercredi soir, une roquette a été tirée depuis la bande de Gaza, visant des civils dans le sud d'Israël", a déclaré l'armée dans un communiqué selon lequel personne n'a été touché par ce tir. La roquette est tombée dans un terrain vague près de la ville d'Ashkelon, a précisé l'armée israélienne.
 

Pas de victimes selon le Hamas

"En réponse à cette attaque, l'aviation de l'armée de l'air israélienne a ciblé des infrastructures terroristes dans la bande de Gaza", a indiqué l'armée.

Les forces de sécurité du Hamas ont déclaré que les cibles de l'aviation israélienne avaient été un centre d'entraînement de la branche militaire du mouvement situé dans le camp de réfugiés d'el-Bureij, dans le centre de la bande de Gaza, et un "centre de communications" dans le nord. Il n'y a pas eu de victimes, selon un communiqué du Hamas.

 

Vous aimerez aussi

Israël Benjamin Netanyahou inaugure l'implantation israélienne baptisée Donald Trump
Sara Netanyahu arrive au tribunal à Jérusalem, le 16 juin 2018 [DEBBIE HILL / AFP]
Justice Israël : Sara Netanyahou reconnue coupable de mauvais usage de fonds publics
Israël Des serveuses font fuir des juifs ultra-orthodoxes avec leur soutien-gorge

Ailleurs sur le web

Derniers articles