Victime d'abus sexuels, une fillette de 10 ans accouche d'une petite fille

Victime d'abus sexuels, une fillette de 10 ans accouche d'une petite fille.[ALE VENTURA / ALTOPRESS / AFP]

Une petite Brésilienne de 10 ans qui se plaignait de maux de ventre, a accouché d’une petite fille. Son beau-père qui abusait d’elle, a été arrêté.

 

Une fillette de Belo Horizonte (Brésil), qui se plaignait de maux de ventre en classe, a été emmenée en urgence à l’hôpital par ses professeurs, rapporte le Mirror. A la grande surprise du personnel hospitalier, la fillette de dix ans a donné naissance à une petite fille. Après l’accouchement, la petite a reconnu devant les policiers que son beau-père abusait d’elle. 

La mère de la fille a pour sa part expliqué aux forces de l’ordre qu’elle ne savait rien de la grossesse de son enfant. Elle n’était pas non plus au courant des abus perpétrés sur sa fille de 10 ans mais avait remarqué des résultats scolaires en baisse et le renfermement sur elle-même de la petite.

 

Des viols réguliers

La trop jeune maman a déclaré à la police que son beau-père la violait régulièrement et menaçait de tuer sa mère et son frère si elle révélait ces abus. L’homme de 40 ans a été arrêté et doit répondre d’accusations de viols sur mineure et de détention d’armes prohibées.

La fillette a appris à l’hôpital que ce qu’elle prenait pour des crampes abdominales étaient en réalité des contractions. Elle a mis au monde sa petite fille par voie naturelle, après seulement sept mois de grossesse.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles