Les corps de cinq enfants retrouvés au Texas

Les Etats-Unis sont sous le choc après la découverte des corps de cinq enfants et de trois adultes dans une maison au Texas (sud des Etats-Unis), le dimanche 9 août 2015 [capture d'écran YouTube]

Les médias américains rapportent ce dimanche la découverte par la police des corps de cinq enfants et de trois adultes dans une maison au Texas (sud des Etats-Unis). Selon les premiers éléments d'enquête, les forces de l'ordre ont tenté de convaincre un homme qui se trouvait à l'intérieur de se rendre, avant que celui-ci ne tire sur les policiers les forçant à répliquer. L'homme a été appréhendé.

 

Les policiers du comté de Harris près de Houston se sont rendus à la résidence à la suite d'un appel téléphonique, samedi soir, a indiqué le porte-parole de la police Thomas Gilliland à la chaîne locale KHOU News.

 

 

Surpris par des coups de feu en tentant de rentrer dans la maison, les policiers ont été contraints de se replier avant d'entamer des négociations avec le tireur de 49 ans qui s'est finalement rendu.

Le lien entre l'homme arrêté et les victimes n'a pas encore été rendu public par la police.

 

Vous aimerez aussi

Polémique Le gouvernement américain a créé une fausse université pour piéger des immigrés
Insolite Oscars 2019 : crème au cannabis, tire-lait… Les drôles de cadeaux offerts aux invités
Le chanteur de 52 ans, récemment accusé de relation pédophile par un avocat, doit comparaître devant un tribunal à Chicago, où il réside, le 8 mars, a expliqué le responsable à l'AFP.
Etats-Unis Inculpé de 10 chefs d'accusation d'abus sexuel, R. Kelly s'est rendu aux autorités

Ailleurs sur le web

Derniers articles