Chine : élection de la plus belle poitrine

Les plus belles poitrines de Chine ont défilé à Hefei. [Capture d'écran]

Le cinquième Concours International de la plus belle poitrine a eu lieu la semaine dernière en Chine.

 

Les juges ont dû trouver à quels seins se vouer. Le cinquième Breast Model Contest s'est tenu la semaine dernière à Hefei, ville de l'est de la Chine. Les plus belles poitrines du pays concourraient pour remporter le précieux trophée.

La finale tant attendue a réuni douze concurrentes. Elles ont été conviées à défiler dans diverses tenues mettant le plus possible leurs atouts en valeurs. Bikinis, lingerie, robes de soirée ou habits traditionnels chinois, tout a été fait pour que leurs formes généreuses attirent l'oeil du jury, comme le montre le Dailymail.

A l'issue de ce défilé pas comme les autres, c'est la candidate numéro 8 qui a remporté le titre de plus belle poitrine. Un succès qu'elle doit, selon la presse locale, a de nouvelles prothèses mammaires implantées quelques jours seulement avant le concours. Les numéros 6 et 12 complètent ce podium de charme.

 

 

Sur internet, ce concours pas comme les autres a été reçu de manière mitigée. S'ils sont nombreux à apprécier les jolies formes des compétitrices, certaines voix s'élèves pour dénoncer "un pas en arrière" pour la Chine et le féminisme. D'autres regrettent le fait que les implants aient été autorisés. "Ils devraient décerner le prix aux chirurgien", peut-on lire dans un commentaire sur Facebook.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles