L'homme au plus long pénis du monde vit un enfer

D'après les images radios, le pénis de Roberto Esquivel Cabrera mesure plus de 40 centimètres. [Capture d'écran]

L'homme qui possède le pénis le plus long du monde assure que sa vie est un cauchemar.

 

Beaucoup d'hommes aimeraient être à sa place, et pourtant il ne le souhaite à personne. Roberto Esquivel Cabrera, un Mexicain de 52 ans, assure avoir le pénis le plus long du monde. Un "cadeau" qui fait de sa vie un enfer. Se confiant au quotidien mexicain Vanguardia, il estime qu'il devrait être comptabilisé comme "handicapé".

D'après des radios qu'il a fait faire par des médecins, le pénis de Roberto mesure 48,21 centimètres. Une taille si exceptionnelle qu'elle l'empêche de se mouvoir de façon naturelle et d'exercer quelque travail que ce soit. De fait, l'homme est au chômage et demande de l'aide à droite et à gauche pour vivre. "Je ne peux rien faire, explique-t-il, je souhaite qu'on me déclare handicapé pour avoir accès à des aides".

 

 

Une des solutions seraient d'être répertorié par le Guinness Book des records. Cela lui permettrait d'obtenir un peu d'argent et l'aiderait à vivre. Malheureusement, le Guinness a déjà mis fin à cet espoir, lui expliquant qu'aucune catégorie de ce genre n'existait pour le moment.

Son pénis empêche également Roberto d'avoir une vie amoureuse normale. Selon lui, les femmes ont trop peur et ne peuvent envisager d'avoir des relations sexuelles avec lui.

La fin du cauchemar de Roberto Esquivel Cabrera pourrait toutefois venir de la chirurgie. Selon The Mirror, un des médecins qui a pu examiner le pénis hors norme estime qu'une grande partie du membre est constitué de peau. Il suffirait alors à Roberto de subir une "grosse circoncision".

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles