Obama dans une émission de téléréalité

Barack Obama doit enregistrer cette semaine un épisode de l'émission de téléréalité "Man VS Wild" avec Bear Grylls. [Pascal Rossignol / Pool/AFP]

Le président américain va participer cette semaine à une émission de téléréalité aux côtés de l'aventurier Bear Grylls (Man vs Wild).

 

Le courage de Barack Obama va bientôt être mis à l'épreuve face aux grizzlys et autres ours blancs. Il va en effet prendre part dans les jours à venir à un trek en pleine nature en Alaska, a annoncé lundi la chaîne NBC. Mais pas de panique, il sera bien accompagné sur la banquise, puisqu'il sera pris en charge par le célèbre Bear Grylls. Le chef d'état des Etats-Unis, fin communiquant, se trouve actuellement dans le nord-ouest du continent américain pour dénoncer les effets du réchauffement climatique.

 

Un ancien commando comme mentor

Depuis cette année, Bear Grylls, un ancien membre des forces spéciales britanniques, donne des cours de survie à des célébrités dans des environnements hostiles dans l'émission "Running Wild with Bear Grylls". Auparavant, il avait déjà montré ses capacités à se débrouiller dans des conditions extrèmes durant sept saisons de "Seul face à la nature" (Man vs. Wild).

L'aventurier n'est pas du genre à ménager ses invités, ici l'acteur Channing Tatum :

 

Bear Grylls n'a pas froid aux yeux, n'hésitant pas à se faire hélitreuiller au-dessus d'un volcan ou à manger des énormes insectes pour sa survie.

Sans donner de date précise, la chaîne NBC a indiqué que l'épisode avec Barack Obama devrait être diffusé avant la fin de l'année.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles