Hongrie : le coup et le croche-pied d'une journaliste aux migrants

La journaliste (en bleu) donne un coup de pied à une fillette.[Capture Youtube.]

Une journaliste de télévision hongroise a été filmée en train de retarder la progression de migrants en donnant un coup de pied à une jeune fille et en faisant un croche-pied à un homme portant un enfant.

 

La police hongroise tentait de bloquer la progression de migrants à la frontière avec la Serbie. Mardi 8 septembre, des centaines de réfugiés ont réussi à forcer un cordon de police près de Röszke (Hongrie). Une journaliste hongroise, travaillant pour la chaine de télévision en ligne N1TV et qui filmait les migrants, a décidé d'aider la police.

A deux reprises, elle est intervenue pour freiner la progression de réfugiés. Sur la vidéo ci-dessous, on la voit donner un violent coup de pied à une fillette avant de faire un croche-pied à un homme qui porte un enfant. Des images de la scène ont été immortalisées par d’autres journalistes présents sur place.

 

L’attitude de la journaliste, rapidement dénoncée sur les réseaux sociaux, a été sanctionnée par son employeur. La chaine a publié un communiqué regrettant des actes "inacceptables". Et selon le New York Times, la journaliste aurait été renvoyée.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles