Douze kilos de cannabis atterrissent dans la niche d'un chien

Le paquet de douze kilos de cannabis a détruit la niche du chien. [Capture d'écran / Youtube]

Un paquet de cannabis de douze kilos, d'une valeur de 9 000 euros, est tombé du ciel en Arizona, atterrissant dans la niche du chien.

 

Le 8 septembre dernier, au petit matin, Maya et Bill Donnelly, un couple d'Américains vivant à Nogales, dans l'Arizona, a été réveillé en sursaut. Un gros "boum", semblable à un éclair, semblait avoir frappé leur maison. Mais le temps n'était pas à l'orage. En réalité, ce bruit fracassant n'était autre qu'un paquet de douze kilos tombé du ciel qui avait perforé leur abri de jardin, atterrissant dans la niche de leur berger allemand.

 

 

Après inspection, ce colis inattendu s'est avéré être un carton rempli de cannabis. Selon les autorités, il y aurait pour 10 000 dollars (environ 9 000 euros) de drogue dans les restes de la niche détruite. Une marchandise illicite qui a certainement dû échapper à un trafiquant qui survolait la ville, située à la frontière avec le Mexique.

 

 

"Le paquet est vraisemblablement tombé du ciel, a déclaré à ABC News le porte-parole du Service de police de Nogales, Robert Fierros. Nous avons vu un ULM en activité au dessus de notre ville." La police a également fait part de son soulagement de ne voir aucun blessé, que ce soit humain ou canin.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles