En direct
A suivre

Présidentielle américaine : Jennifer Lawrence s'en prend à Donald Trump

Jennifer Lawrence ne votera pas pour Donald Trump, et l'a fait savoir. [AFP]

Jennifer Lawrence déteste Donald Trump, et elle n'hésite pas à le faire savoir. Dans une interview au site Entertainment Weekly, l'actrice de Hunger Games a même estimé que l'élection du Républicain serait "la fin du monde".

 

«Si Donald Trump devient président, ce sera la fin du monde», a déclaré l’interprète de Katniss. Présents à ses côtés lors de cette interview croisée, les deux autres interprêtes principaux de la saga Hunger Games, ont également donné leur avis. «Je te soutiens complétement sur ce sujet », lui a lancé Liam Hemsworth. Et pour Josh Hutcherson «c’est un coup de publicité. Cette candidature ne peut pas être réelle ».

Un dernier avis que ne partage pas Jennifer Lawrence, pour qui le mélange des genres entre politique et divertissement a de quoi inquiéter. L'actrice a ainsi conclu son intervention sur le candidat républicain en décrivant avec ironie les arguments avancés par les électeurs pour voter pour lui. "Dans une publicité de campagne pour Donald Trump, un homme explique qu’il aime le candidat parce qu'il dit tout haut ce que lui-même pense tout bas mais n’ose pas dire à cause du 'politiquement correct. J’ai pensé qu’il avait tout à fait raison. Voilà qui je veux pour représenter mon pays, quelqu'un de politiquement incorrect. Ce sera vraiment parfait".

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités