Sur Twitter, la police belge remercie les chats avec des croquettes

C'est une des manière que la police a trouvé pour répondre avec humour au buzz dont Twitter s'était emparé en quelques minutes dimanche soir. [Capture Twitter / @PolFed_presse]

Dans un tweet humouristique, la police belge a offert ce lundi une écuelle de croquettes virtuelles aux chats qui ont "aidé" les forces de l'ordre lors des opérations antiterroristes de dimanche en Belgique.

"Pour les chats qui nous ont aidés hier soir... Servez-vous!", écrit la police fédérale belge sur son compte Twitter, en publiant la photo d'une gamelle au logo de la police et débordant de croquettes.

C'est une des manière que la police a trouvé pour répondre avec humour au buzz dont Twitter s'était emparé en quelques minutes dimanche soir. Alors que la police avait enjoint médias et internautes à s'abstenir de divulguer tout renseignement sur les opérations policières en cours, les internautes avait presque aussitôt tweeté quantité de photos loufoques et surréalistes de chats pour illustrer les perquisitions policières.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles