Des messages anti-Trump écrits dans le ciel californien

Les badauds venus assister à la parade du Nouvel an à Pasadena en Californie ont eu la surprise de voir apparaître dans les cieux des messages pour le moins singuliers.

«Trump est dégoutant », «Trump est bête». Pas de doute, l’auteur des messages tracés par cinq avions dans le ciel californien ne porte pas le businessman dans son cœur. Il faut dire qu’ils seraient du fait, selon CBS News, de Stan Pate, un riche homme d’affaires de l’Alabama et proche de Marco Rubio, adversaire de Donald Trump à la primaire républicaine pour la présidentielle 2016.

L’homme aurait ainsi confirmé à la chaîne de télévision américaine qu'il méprisait Donald Trump, promettant par ailleurs de nouvelles actions de ce type. «Ce n’est que le début», aurait-il indiqué, affirmant en outre qu’il avait déjà sorti le chéquier pour diffuser ce genre de messages lors de plusieurs matchs de foot US, sport très populaire aux Etats-Unis.

Si Donald Trump truste la première place dans les sondages, il n’en reste pas moins un personnage très controversé. Le candidat s’est ainsi fendu de nombreuses déclarations polémiques, dont l’une des dernières en date - sur les musulmans - a fait grand bruit dans le monde entier.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles