L'ado refuse de sortir avec sa mère, elle tricote un double en laine

La mère peut même prendre son fils dans les bras, ce à quoi il se refuse désormais. [Instragram / mariekevoorsluijs_clubgeluk]

Marieke Voorsluijs a trouvé la parade à l’âge ingrat de son fils. Cette mère néerlandaise, frustrée que l’adolescent refuse désormais de sortir en public avec elle, a récemment… tricoté un double en laine.

Ce dernier a la même taille, la même corpulence et adopte le même style vestimentaire (sweat, baskets et casquette) que l’original. Seuls le visage – pas si ressemblant malgré les talents de tricot de Marieke – et la taille un peut grande des mains, c’est une copie conforme. Cette Hollandaise habitant Amsterdam peut ainsi emmener cette «poupée» où elle le souhaite et même lui faire un câlin de temps en temps, chose qui, avec son fils, est mission impossible.

«On avait l’habitude de se prendre dans les bras assez souvent, mais c’était avant sa puberté. Maintenant il préfère sortir avec ses copains, jouer sur son téléphone ou écouter de la musique», a-t-elle expliqué. Quant au principal intéressé, il semble prendre cela avec beaucoup d’amusement. Et l’ado est surtout ravi que sa mère lui fiche un peu la paix.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles