Ligue 1 : Rabillard le cache-misère de l'OM

L'attaquant de l'OM Antoine Rabillard (g) fête son but égalisateur contre Lille, avec son coéquipier Bouna Sarr, le 29 janvier 2016 au Vélodrome [ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP] L'attaquant de l'OM Antoine Rabillard (g) fête son but égalisateur contre Lille, avec son coéquipier Bouna Sarr, le 29 janvier 2016 au Vélodrome [ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP]

L'Olympique de Marseille a été sauvé du désastre contre Lille (1-1) par son jeune attaquant Antoine Rabillard, qui a égalisé à la dernière seconde, vendredi pour la 23e journée de Ligue 1, à neuf jours de recevoir le PSG.

Le buteur de 20 ans, choix par défaut puisque l'OM ne parvient pas à recruter un complément à Michy Batshuayi depuis cinq mois, a évité une crise plus grave.

Mais Marseille a vécu un neuvième match de rang sans gagner au stade Vélodrome en L1, qui a déclenché la colère du stade. Après le but de Sébastien Corchia (57), sanctionnant la domination de Lille, les supporteurs se sont occupés de siffler les ratés de leurs joueurs, chanter à la gloire de Marcelo Bielsa et entonner à l'adresse des dirigeants: "Vendez le club et cassez-vous!"

Au moment où le travail du président Vincent Labrune pour reprendre la gestion des abonnements des virages est en train d'aboutir, son équipe lui a fait une bien mauvaise publicité.

Si le Losc a confirmé le 5-1 passé à Bordeaux en demi-finale de Coupe de la Ligue, mardi, l'OM est passé à côté de son match, et l'absence de Lassana Diarra (adducteurs) est décidément trop pénalisante. En L1 les Olympiens n'ont jamais gagné sans "Lass".

Vous aimerez aussi

Football Mercato foot 2018 : Yoann Gourcuff signe à Dijon
Football Ligue 1 : le calendrier de l’OL pour la saison 2018-2019
Houssem Aouar et les Lyonnais seront en déplacement à Reims.
Football 2e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles