Visitez la résidence de Batman grâce à Google Maps

Batcave, Batmobile, costumes et armes du vengeur masqué... tout y est. Batcave, Batmobile, costumes et armes du vengeur masqué... tout y est. [Capture Google Street View]

Depuis qu'il se tape contre Superman, "Batman" est sur toutes les lèvres. Et si on pouvait carrément visiter la demeure de l'homme chauve-souris ?

Grâce à Google Maps en mode Street View, c'est désormais possible. L'application de cartographie s'est en effet associée avec les studios Warner Bros et DC Comics pour recréer virtuellement une balade au coeur de la résidence de Batman, qui apparaît dans le dernier opus de Zack Snyder.

A lire aussi : Batman v Superman : un face-à-face de titans

Depuis son canapé, l'internaute peut y découvrir l'impressionnante Batmobile sagement garée dans la sombre Batcave, mais également visiter le laboratoire-atelier du vengeur masqué, où sont entreposés ses costumes et armes super-sophistiquées. Sans oublier son bureau et son salon donnant vue sur lac, où Bruce Wayne peut se reposer après une éreintante baston contre un Superman jamais à court de souffle. Pour commencer la visite, c'est par ici.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles