Le Dracula américain a été exécuté au Texas

L’homme, âgé de 38 ans, s’était rendu coupable de violences stupéfiantes à l’endroit de David Cardenas, 12 ans.[Capture YouTube]

Il avait frappé, atrocement mutilé puis bu le sang d’un garçon de 12 ans. Pablo Lucio Vasquez a été exécuté mercredi à Huntsville (Texas) après avoir reçu une injection létale.

«Je suis désolé pour la famille de David. Ceci est la seule façon pour que je puisse être pardonné et j'ai aujourd'hui confiance en Jésus», a-t-il déclaré juste avant de mourir. L’homme, âgé de 38 ans, s’était rendu coupable de violences stupéfiantes à l’endroit de David Cardenas, 12 ans.

A lire aussi : Il meurt après avoir reçu du gaz hilarant à la place d’oxygène à l’hôpital

Le 18 avril 1998, il l’avait frappé avec un tuyau métallique avant de lui trancher la gorge puis de dissimuler sa dépouille derrière une résidence. Lorsque les policiers avaient retrouvé le corps de l’enfant, ils avaient constaté de multiples mutilations post-mortem : le dos et le visage avaient été dépecés, un bras avait été découpé et il y avait un trou à l’arrière de la tête.

Lors de ces aveux à la police texane, Pablo Lucio Vasquez avait notamment expliqué avoir agi sur les ordres du diable. Ultime détail macabre, il avait enfin confessé avoir tenté de décapiter sa victime.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles