En direct
A suivre

Brésil : bientôt un parc d’attractions érotique

L’ouverture du parc est prévue pour 2018[ErotikaLand]

ErotikaLand, un parc d’attraction érotique, devrait ouvrir ses portes en 2018 à coté de la ville de Piracicaba. 

Le projet était connu depuis que le site d’information brésilien Veja avait annoncé à l’automne dernier qu’une société nommé Soft Love avait décidé d’investir 20 millions d’euros dans la construction de ce parc, nommé ErotikaLand. 

A lire aussi : Brésil : le procureur demande d'enquêter sur Lula et trois ministres de Rousseff

ErotikaLand sera donc un parc thématique sortant de l’ordinaire, puisque ses attractions seront consacrées à l’érotisme. Le parc sera muni d’une salle de cinéma 7D (les chaises et la salle feront ressentir la chaleur, le froid ou les vibrations aux spectateurs), d’une piscine nudiste, d’auto-tamponneuses en forme de pénis, d’un train fantôme (qui verra les habituels monstres remplacés par des gogo-danseurs) et de différents sex-shops. 

capture_decran_2016-05-09_a_15.02.10.png

«Une approche saine du sexe»

Pas question pourtant de transformer le parc en un lieu de débauche, surtout que son installation suscite déjà des craintes du coté de la Mairie de la ville de Piracicaba. L’homme d’affaire à l’origine du projet, Mauro Morata, assure déjà que son parc souhaite promouvoir «une approche saine du sexe» : «Ce ne sera pas un lieu pour les nonnes, mais ce n’est pas comme si l’on essayait de recréer Sodome et Gomorrhe» certifie ainsi Mauro Morata. De fait, faire l’amour à l’intérieur du parc sera interdit. Mais tout a été prévu, puisque la construction d’un hôtel à proximité est déjà planifiée. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités