Pizza Hut propose une pizza à la bière à Londres

La marque fait un test cette semaine dans un de ses restaurants de Londres. La marque fait un test cette semaine dans un de ses restaurants de Londres.[Ye Aung Thu / AFP]

La chaîne de restauration Pizza Hut veut ravir les plus gourmands, en associant pizza et bière dans un même plat. 

Cette invention gastronomique, qui devrait ravir les amateurs de soirées foot en vue de l'Euro, a permis de créer une pizza "infusée". La pâte est en effet mélangée avec la boisson, et ce avec deux goûts possibles : le "Steak Feast" et le "American Hot", rapporte The Mirror.

Problème : seuls quelques amateurs pourront en profiter, puisque cette recette inédite ne sera disponible que ce vendredi au restaurant Finchley Lido Hut de Londres. Il faudra même montrer patte blanche pour commander, puisque c'est en prononçant "I like it Hop" ("Je l'aime avec du houblon") que le serveur ou la serveuse lancera la cuisson de la fameuse pizza.

A lire aussi : Une pizzeria invente la boîte à pizza…en pizza

En lançant une telle opération, Pizza Hut célèbre le fait que les Anglais sont de purs adeptes de la bière de tradition, en laissant ses équipes travailler pour concocter de telles nouveautés. Car si la "pizza-bière" est une réussite, elle pourrait bien, toujours selon la marque, conquérir l'ensemble du royaume. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles