En direct
A suivre

Un suprémaciste blanc sosie d’Hitler arrêté aux Etats-Unis

Bruce Post III a été arrêté par la police américaine pour possession d’armes.[OCEAN COUNTY JAIL]

Un suprémaciste blanc américain arborant une ressemblance frappante avec Hitler a été arrêté pour possession d’armes. Il est également lié à un meurtre datant de 1995. 

Bruce Post III, un suprémaciste blanc, a été arrêté dans le New Jersey alors qu’il se cachait dans les bois. L’homme, en tenue de combat et arborant une moustache d’Hitler a été mis en examen pour possession d’armes. Et pour cause, selon le «New York Daily News», les policiers auraient trouvé chez lui un fusil d’assaut AK-47, un pistolet et de nombreuses munitions. 

A lire aussi : Les victimes du 11-Septembre autorisées à poursuivre l’Arabie Saoudite

Déjà connu de la justice

Si les médias américains n’ont pas donné de précisions sur les circonstances ayant poussé les forces de l’ordre à arrêter Bruce Post III, ils ont en revanche indiqué que l’homme avait déjà eu maille avec la justice pour le meurtre d’Andrew Whited, poignardé à mort à 29 reprises en 1995. L’auteur du crime était le petit frère de Bruce Post III, l’aîné s’était alors contenté de l’aider à nettoyer la scène de crime. 

«Connu pour posséder son propre uniforme nazi»

L’affaire avait fait l’objet d’un documentaire nommé «Evin Kin : Brothers in arms». Le documentaire expliquait notamment que «Post était connu pour posséder son propre uniforme nazi et le porter dans la rue». C’est ce passé qui aurait poussé les policiers à activer les recherches pour le retrouver rapidement, mais aussi l’arsenal découvert chez lui et la présence de pelles dans le coffre de sa voiture. La caution a été fixée à 400.000 dollars. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités