Irvin Randle, le jeune papi qui impose son style sur Instagram

Et en plus, il est célibataire. [Instagram / irvinrandle]

Irvin Randle n’est pas n’importe quel grand-père. Cet Américain fait actuellement sensation sur la Toile… où il fait pâlir de jalousie les plus jeunes que lui. La raison : son look.

A la pointe de la mode, cet habitant de Houston (Texas) se plaît à se photographier avec son petit-fils, qu’il balade en poussette ou dans ses bras musclés. Portant barbe grise, casquette, lunettes de soleil ainsi que T-shirts et pantalons moulants, il se fait remarquer à chaque publication d’un cliché sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Un enfant perd son doudou, le monde se mobilise

Son compte Instagram compte d’ailleurs plus de 98 000 abonnés et chacune de ses photos est «likée» plusieurs centaines de fois. D’autant qu’Irvin est très bien conservé, en raison d’une hygiène de vie irréprochable. «Les jeunes hommes devraient se réveiller et aller à la salle de gym au lieu de me haïr», a-t-il lancé à ses détracteurs masculins, nombreux. Pour la provoc, il se décrit désormais grâce à un hashtag plutôt éloquent, #MrStealYourGrandma, ce qui signifie «Monsieur vole votre grand-mère». Car en plus, il est libre…

 

Une photo publiée par too grown. (@irvinrandle) le

 

Une photo publiée par too grown. (@irvinrandle) le

 

Une photo publiée par too grown. (@irvinrandle) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles